• Rouge

    Je reste bouche bée devant se que je vois . En face de moi comme en peinture du rouge . Sang.Partout sur le grand mur qui est devant moi du rouge avec du orange et un peu de bleu-violet comme si quelqu'un c'était amusée a peindre dans le sang . Ma mère derrière moi prend des tonnes de en bonne photographe pro . Je m'avance un peu mon pantalon rouge sang traine un peu par terre . Flûte il va falloir que je le lave  c'est que le sable sa se coince entre les fibres et après sa gratte . Le vents se lève emmenant des
    nuage rajoutent de l’irréel a cette scène . Les nuage sont noir comme pour un orage ils sont haut dans le ciel regardent de haut cette scène . Des larme me montait au yeux  je n'avait jamais vus une scène comme celle la . C'est magnifique . Un coucher de soleil comme sa cela ne se produise pas tout les jour les jambe en coton je m'assit dans le sable pour mieux en profiter.

    Lalis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :