• Les nouvelles de Plyk

    Pwouet pwouet tout le monde !

    Je suis Plyk, j'écris souvent des histoires/nouvelles mais je n'égale pas Lalis, je dessine aussi parfois mais je n'égale pas Eariel, mon truc c'est surtout de gérer le site techniquement et ça tombe bien puisque j'envisage de faire des études comme webmaster plus tard. Sinon j'aime le vert, la musique et la charcuterie. De manière générale, je mange tout le temps et le plus impressionant c'est que je ne grossis pas, avouez que c'est pratique, non ?

    Eariel : Même que quand tu manges, tu deviens complètement idiote.

    Plyk : C'est même pas vrai !

    Lalis : Plyk, viens, j'ai une tranche de jambon.

    Plyk : MAAAANGEEER *bave*

  • Je sais trop bien ce que veux dire "amour", enfin je croyais le savoir, jusqu'à que je le rencontre, lui de son 1m60, brun, cheveux courts, les yeux noisettes, et un caractère plutôt timide. Ouais, je peux dire que sur le coup, je suis tombée amoureuse, mais pas amoureuse, je dirais plutôt vraiment amoureuse, un coup de foudre, en somme.

    Un bonheur égoïste, que seul mon coeur et moi partagions.

    Mais la venais de naitre la question : Comment lui dire ? C'est bête mais, je n'allais pas attendre ma mort pour le regarder lui et ses beaux yeux, comme le font beaucoup de filles. Et vous comment auriez vous réagit ? Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait connaissance avec lui. Au début, il était trés timide, mais au final, on est devenus de bons amis. Je ne perdais pas mon objectif de vue, mais j'avais un truc qui allais pas...

    A force de devenir ami avec lui, on était si proche qu'il est devenu mon meilleur ami.

    Plyk   

     


    votre commentaire