• Romans

    Les livres se vendaient par dizaine. Certain même se les arrachaient. Faut dire aussi que les bouquins de cette auteurs étaient très appréciés.En une journée tout le stock du grand magasin était vide. On pouvait plus trouvé ce livre. Ce livre était la suite de la série à sucées ''Le silence des secrets'' au début ce livre n'avait pas du tout marché. Mais bon un lecteur plus un lecteur plus encore d'autre lecteur sa en fait beaucoup. A la fin ce livre avait eu un sucée digne d'un nouvel Harry Potter . Et vus que son génial auteur avait encore des tonnes d'idée elle avait décidée d'en faire une série. Et aujourd'hui le quatrième tomes sortait.

    Ben on pouvait dire que le triomphe avait été foudroyant. Un millions de vente un nouveau record avait était battus par l'auteur. Je décide de me bouger un peux. Aller je me levé me tirant du canapé. Dommage j’étaie bien à écoute les bonnes nouvelles. Les livres on un pouvoir quand on leur ouvre les portes de nos esprits plus personne n'a envie de se battre. Je m'étire un peux. Je prend une pomme dans le panier posé sur le bord de la table. Mon appart est sans doute petit mais il est très agréable. J'ai aucune envie de partir. Je m'assoie devant mon ordi ouvre une nouvelle page open office et me lance ''Le silence des secrets 5 : La légende des souterrains'' Et oui c'est moi l'auteur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :