• Réveillon, Réveillon

     Aujourd'hui pour le jour de l'an, mes parents, mon petit frères et moi sommes invités chez des amis de mes parents lorsqu'ils faisaient encore leur études. Pour l'occasion, bien que je n'aime pas trop en mettre je ne trouve ça vraiment pas pratique, je me suis mis en robe. Celle si était pourpre avec un léger décolleté surplombé de petites perles blanche. Nous sommes entrés dans la maison, nous avons dit bonjour à tout les invités ainsi qu'à nos hôtes,mon frères et moi nous les avons jamais rencontrés. En tout nous étions trois filles, pour trois garçons, mais l'un deux le fil de nos hôtes n'était toujours pas rentré car il avait était invité chez des amis mais il devait revenir dans quelques heures à peine. Il y avait aussi deux nourrissons. Dans le groupe nous avions tous à peut près le même age la plus jeune avait 12 ans et les plus grand étaient le fameux garçon des nos hôtes et moi, qui sommes âgés de 15 et demi. 

    Nos parents étaient dans la salle à manger, et nous dans le salon les deux fille ainsi que les garçons regardaient la télé. Moi bah...je m'occupai des deux petits. Je les amusais avec de petites voitures. C'est alors qu'on entendit dans la salle à manger une certaine agitation. Une de fille nous déclara que c'était son frère qui revenait. Je me leva, ayant la jambe un peu engourdie à force de rester assise, je perdis légèrement l'équilibre, mon pied se posa alors sur quelle que chose, l'objet en question était une des petites voitures, je glissai alors mais réussi me ne pas tomber enfin jusqu'à ce qu'un jeune homme me rentre dedans. Pas chance je tombai sur le coin de la table-basse. Je cogna et tomba par terre. Tout le monde se mis à me demander comment ça aller. Je me relevai avec un peu de mal en ayant un petit vertige. Ma main collé sur l'endroit ou ma tête avait percuté la table-basse. Le jeune homme qui venait de me bousculé s'avança vers moi, lui aussi était tombé :

    • Je suis vraiment désolé, tu n'es pas blessé ?
    • Euh...non je crois pas. Dis-je en enlevant ma main de ma tête.

     Tout le monde me regarda avec de grands yeux genre « t'es sur que tu vas bien, parce que là... » je regardai alors ma main, elle était disons légèrement ensanglanté. Le jeune homme partit vers la salle à manger, et revient avec un homme assez âgé.

    • Montre moi ? Dit-il en me levant légèrement le menton vers la lumière. Ce n'est pas très grave, Mon garçon vas chercher des pansements si t'en as pas prend une bande de tissus.

    • J'y vais, dit le jeune Homme en se dirigeant vers les escaliers, il monta les marches quatre par quatre.

    Mes parents arrivèrent demanda ce qu'il s'était passé, je leur expliquât, ils se sont dit qu'on aller peut être partir. L’homme qui se nommé Vincent était un docteur, il me conseilla de ne pas bouger pour évité les vertiges et de ne pas m'endormir tout de suite, évité le risque de je suis plus quoi, j'avais mal à la tête alors écouté un médecin parler très peu pour moi. Le jeun homme revient avec des pansement, Vincent me les posa. Puis la soirée reprit, à cause du coup je n'avais pas vraiment envie de manger. Tout les ados allèrent dans les chambres pour faire des bêtises, faire le idiots. Moi, bah je restai sur le canapé à m’embête. Sauf que le jeune homme, qui n'avait pas arrêté de s'excuser toute la soirée, vient me retrouver, s'assit entre le dossier du canapé et mes jambes qui étaient plié. Il commença à me parlé, ce qui me déplais pas, je le trouvais...mignon. Il était brun, avec des yeux persans. On parla toute la soirée, on s'était d'ailleurs beaucoup rapprocher, on était devenu ami, puis meilleur ami en seulement quelques heures. On avait des passions communs etc... Jusqu'à ce que le moment fatidique arrive, Valentin m'aida à me levait je fut prit d'un petit vertige. On alla rejoindre les autres puis le décompte commença :

    10....9.....8.....7

    Valentine je rapprocha de moi, ni vu ni connu ;

    6...5...4

    Il se rapprocha encore, tout le monde était tournée vers l'horloge suspendu au mur, et ne voyait pas se qui se passer ;

    3...2....

    Il me prit la main

    ….1.... Bonne année !

    Et là alors que tout le monde était entrain de s'embrasser, et tout et tout, il ne fit rien, il ne me dit rien. Pensant que je me faisait des films, je suis allée souhaiter la bonne année à tout le monde. Puis ma migraine reprit, après l’hystérie je suis allée sur le canapé qui était lui aussi devenu mon meilleur ami, je me suis affalée dessus. Valentin me rejoignit quelques secondes plus tard, alors que les autres remontaient, puis curieux ils se mirent aux escaliers et nous observèrent discrètement. Valentin s'approcha de moi et me serra dans ses bras, il me souhaita une bonne année, s'excusa encore de m'avoir bousculé puis, me chuchota des petit mots doux, qui me fit d'ailleurs rougirent. Il prit ma tête entre ses main et il m'embrassa, je me laissa faire, puis il me serra encore dans ses bras, où je mis blottis. On passa le reste de la fête ensemble avec les autres qui bien sur ayant vu la scène arrêtaient pas de nous embêté se qui me gêna plus qu'autre chose, mais bon. C'était une super soirée, l'année risquai d'être très intéressante.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :