• Pas de bol

    Pas de bol

    Salut je m'appelle Inga et je suis une ado comme vous et vous je vais vous raconter une de mes journées .

    Je me levé en sursaut mon crétin de réveil n'a pas sonner du coup j'ai dix petites minutes avant que mon car n'arrive. Je me précipite vers mon armoire et la je me cogne mon gros orteil contre le montant de mon lit qui est en chêne. Je vois trente-six chandelle . Très vite je me reprend mais je vais trop vite et je me prend la porte de mon armoire. Ouille . Bon mes fringue sont en bordel je prend un teeshirt rouge à peut prés propre et un jeans noir. Je me précipite dans la salle de bain pour me coiffer . Et la mon portable tombe dans mon lavabo ou il rester un peut d'eaux . « Merde c'est pas vrai. » Je le prend et le fourre dans ma poche tans pis je me occuperait plus tard. Je dessent a toute vitesse et me prend les pieds dans mon sac qui trainer au milieu du hall d'entrée. Je m’étale par terre voilà qui vas pas arrange mon portable . J'avale très vite mon bol de céréale. Un petit bisous à ma mère et je cours rejoindre le car.J'arrive juste à temps dix seconde de plus et j’étaie bonne pour prendre le prochain. Mes frère qui sont au fond rigole. Ah oui j'ai oublie je suis quadruplets donc j'ai trois frère plus encore deux autre grand frères. Vite je sors du bus et manque de m'étaler . J'aurais pas du mettre de stupides talon. Asulf me rattrape . Asulf est le plus sympa de mes frère entre parenthèse . Bon on arrive en retard mais bon comme on viens en bus on est excuser . La prof de français nous rend nos rédaction moi je fais la grimace 5,5/20 sa vas gueuler à la maison. Pourtant j'ai tout fais comme il faut. Fin du cours je vais voir la prof « Madame je comprend pas ma notes de rédaction. » « C'est simple Inga je t'ais enlever 0,5 point par fautes et vus qu'il y en avait beaucoup. C'est dommage c'est très bien écrit tu aurais eu un 16 ou 17 sans les fautes. Et en plus c'était bien plus long que ce que j'avais demandée » Je veux j'avais fait presque 4 copie double en deux heures de travail. Bon pose récrée je sors mon portable . Il s'allume pas je retente cette fois il s'allume mais il commence a faire des truc bizarre . Bon OK il est foutu je l'éteint . Se soir double engueulade . Bon le reste de la journée se passe relativement bien sauf pour mon dernier cours. Arts plastique le prof me retiens si longtemps que je loupe le bus. Bon finalement mon père viens me chercher à 17h30 alors que j'ai fini à 16h30 . Comme prévus je me suis fait tuer . Le soir à 21h je monte me coucher et souris. Finalement c'était une bonne journée.

    Lalis

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :