• Le Dragon Silencieux 21

    Je flottais dans de le noir
    -Où suis-je ? Je me redressais et mes pieds touchèrent le sol noir je me mis debout
    -Où suis-je ? Répétais-je. Seul le silence me répondit. Je me mis à marcher. J'avançais dans de l'eau.
    Plic, Ploc je marchais depuis quelques temps  quand je me rendis compte que j'étais nue.
    Je tentais de me transformais en Dragon mais rien ne ce passa
    Plic , Ploc alors que j'étais immobile j'entendais de l'eau tombait et coulait . Plic, Ploc une goute d'eau tomba sur mon bras nu. Glacial, Elle était comme une flamme sur ma peau nue. Dés qu'elle , la goute, toucha mon bras elle se transforma en une perle de glace.
    Plis Ploc, l'eau  tombait toujours alors que je ne bougeais toujours pas. Soudain je distingua au milieux des ombres une silhouette que j'aurais reconnu entre milles .
    -Père ! Je courus vers lui mes pas fessaient voler des gouttelettes qui retombaient avec un petit bruit qui résonnaient à l'infini .
    Plic, Ploc, la silhouette se retourna et je bondis en arrière. C'était un horrible monstre avec plein de crocs et de griffes . Il grogna et se transforma totalement et se jeta sur moi. Je roulais dans l'eau glacial et me relevais couverte de l'eau.
    L'eau gela et me recouvrit d'un cocon de glace . J'étais immobiliser .
    Le monstre s'approcha de moi en grognant. Terrifiée je fermais les yeux incapable de faire le moindre geste . Le hurlement de douleur que je poussa quand le monstre plongea ses crocs dans ma chair du faire tremblait toute le monde noir dans la quelle j'étais.
    Je sentis  le monstre lâchait mon épaule en grognant et l'odeur du sang se rependit. Soudain un vive lueur perça mes paupière , le monstre hurla de douleur et une explosion d'eau retentit. J'ouvris un œil puis deux. La glace sur mon corps c'était de nouveau changé en eau et ruisselait sur mon corps .
    Une jeune femme auréolait de lumière se tenait là immobile devant la dépouille du monstre qu'elle regarda disparaître dans les eaux noires .
    La femme était d'un très très rare beauté, la peaux aussi blanche que le lait elle avait des cheveux comme le miel qui lui descendait jusqu'au genoux comme une cape de soie doré. Elle se retourna vers moi et j’écarquillais les yeux .Elle avait les yeux aussi ambré que ceux d'un loup et le visage parfaitement ovale avec les traits très très finalement. Elle souriait
    -Ça va Iris ?


  • Commentaires

    1
    Rafale
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:00

    Raahh la suite!! Ca se finit toujours en suspens avec toi xD

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:11

    C'est fait exprès ma chère amie! :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :