• Le Dragon Silencieux 20

    (moi qui m'ennuie ferme en ayant finit mon contrôle de SVT)

    Il m'avait assis sur le cheval en amazone. Je sentais le vent sur mon visage. Rien ne m'avais jamais parut plus beau que ce jour là que la sensation du vent sur mon visage. Il me dépassait de deux voire trois bonne têtes et ce tenait derrière moi contrôlant le cheval lançait au galop. Je me souviens encore , même si cela remontait à sept ans , du grand champs où nous étions. Il était immense d'un vert profond de l'herbe épaisse que le cheval foulait au grand galop, ainsi que se qui semblait à mes yeux d'enfants des milliards et des milliards de fleurs ! Des jaunes, des rouges, des bleus, des violettes , des roses, des blanches ! En bref toutes les couleurs possible sur Terre ainsi que les toutes les formes ! A notre gauche s'étendait une immense forêt , très épaisse et très sauvage. Je venais d'y passée une semaine avec pour seule arme une dague je crois. Père avait dit que j'étais la première comme toujours à réussir . Père nous disais toujours qu'il était qu'à sept ans on devait savoir parler , écrire, et lire couramment : le celtique le breton , le japonnais le français , l'anglais et l'espagnol, ce que je savais bien sur faire . A notre droite  il y avait une immense rivière aussi bleue que le ciel en pleine été sans un nuages, sur les rives il y avait de grandes plage de mousse épaisse ainsi que des plages de sables blanc et fin. 
    J'ignore combien de temps dura réellement  sans doute quelques minutes mais dans mon esprit d'enfant cela dura que quelques secondes. J'étais tellement déçut que cela s’arrête j'aurais voulut que sa dure des heures encore.
    Quand Père arrêta sa jument aussi rousse qu'une flamme je me tournais vers lui et l'observais. Il passa sa main dans mes cheveux
    -Ma petite..... Que....NON ! Si j'oubliais mon nom j'étais perdu je sombrais dans le l’obscurité ! Mon nom c'était Fleur ? Hana ? Non ce n'était pas du japonnais ! Donc non ce n'était pas Hana. RÉFLÉCHIS !!! Une fleur...C'était le nom d'une fleur...Le préférais de Père !..Soudain j’eus une illumination ...Iris.....J'ouvris les yeux


  • Commentaires

    1
    Rafale
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:11

    LA SUITEUH!!!! ><

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:24

    Et si j'veux pas?

    3
    Rafale
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:28

    Je te trucide 8D

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:30

    si tu me trucide je ne peux plus continuer et donc cela crée un cercle vicieux! :p

    5
    Rafale
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:32

    mais si tu tiens a ta vie je te conseille de continuer e.e

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:34

    Ouais ouais :p

    7
    Rafale
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:34

    Héhéhéhé



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :