• Le Dragon Silencieux 14

    Iris se réveilla sous le soleil brulant la gorge aussi sec que du papier de verre. Celessia se tourna vers elle
    -tiens tu es réveillée toi ? »
    -Je sors d'un cauchemars et je te vois je sais pas ce que je préféré être ici avec toi où dans mes rêves ? » Celessia la gifla
    -Bien je crois qu'on vas commencer ton dressage ! MASTI ! » La femme lui donna un long fouet puis se retira . Celessia attrapa rudement Iris et la traina sur un terrain plat sous le soleil de midi. Iris regarda sa curieuse
    -OK......Je comprend plus là. » Celessia fit claquer le fouet au  sol
    -Incline toi et dit maitresse. »
    -Même pas en rêve. » Déclara Iris avant de rouler pour éviter la lanière du fouet  et de se remettre debout
    -Incline toi et dit Maitresse ! » Répéta Celessia cette fois la lanière toucha le bras d'Iris le coupant et fessant perlait le sang. Quand Iris sentit le sang elle se mit à trembler elle entendait la voix de Lyssa lui dire   « Évite l'odeur du sang ! Tue toujours sans faire couler le sang ! » Soudain iris se plia en deux et hurla de douleur Celessai surprise recula d'un pas. Deux ailes noires immense ouvrirent en deux es épaules d'Iris et le sang coula. Iris hurlait à s'en brisait les cordes vocales. Des spammes secouaient  ses membres des griffes perçaient sa peaux et le sang coula sur le sol. La transformation dura un temps infini pour Iris. Quand elle prit enfin fin un Dragon aussi noir que la nuit avec des écailles blanches comme les étoiles se tenait à la place d'Iris . Le dragon poussa un long rugissement qui fit tremblait la terre. D'un puissant battement d'ailes il s'éleva et plus vite que sa masse pouvait laissez penser il partit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :