• Larmes

    Ohayo mina-san ! pour tout vous dire aujourd'hui j'ai eu une idee pour une courte courte nouvelle.

    Dites moi si cela vous plaît !!

    ( ps : vous aurez souvent des truc de ce genre avec moi ^^)

     

     

    ____________________________________

     

     

     

    Lorsque je t'ai vu dans cet état, c'était dans mon rêve et à mon réveil des larmes de tristesse tombaient sur mes joues, comme celles qui coulaient sur les tiennes.

     

    Tes larmes coulaient sur tes joues, tes yeux brillaient, mais tu gardait un silence de mort. Tu ne suffoquait pas. Respirait-tu seulement ?

     

    Je pouvais voir dans tes yeux, de la souffrance, une souffrance qui te ronger de l’intérieure. Tes yeux rouges me regardaient sans me voir, je me suis sentis oppressé, ma poitrine me faisait mal, mes genoux tremblaient. Comment rester indifférent à un tel spectacle.

     

    Pourquoi sous prétexte de la virilité, leurs larmes ne peuvent-elles pas s'écoulaient, pourtant, leur pleurs silencieux, ses larmes vites essuyées pour camoufler leur désespoir et leur fragilité sont les plus touchant et les plus merveilleux.

     

    Je finirai ce court texte par la citation de Denis Diderot

     

    «  La larme qui s'échappe de l'homme vraiment homme nous touche plus que tous les pleurs d'une femme. »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :