• La Princesse du Royaume 2

    Louise serrait ses genoux contre son torse. Immobile dans une cellule humide et froide, elle avait peur, elle avait faim, elle était triste elle ne comprenait rien. Sa jolie robe était déchirée et tachée à différents endroit. Elle n'était ici que depuis quelques heures mais cela avait sembler des semaines à la pauvre princesse.

    Un homme entra une écuelle à la main. Il s'approcha de la grille la princesse leva les yeux vers lui. C'était le chef des assassins

    -Salut p'tite princesse ! Il fit passer l'écuelle sous la porte. Alors pas trop secouée ? On est pas trop triste sans son p'tit papa ?

     

    Louise s'approcha et prit la gamelle remplit de gruau

     

    -Pourquoi avoir fait sa ?! Mon père était un homme juste ! L'homme s'agenouilla

    -Juste ?! Faire brûler tout un village avec les habitants car ils ont refuser de lui offrir leur enfant afin qu'il les vende pour payer des dettes du royaumes ? Juste qu'il ai fait torturer de vielles hommes pour avoir la position de l’endroit où était cachée les réserve d'un village qui mourrait de faim ?

     

    Louise serra les dents

     

    -Mon père n'a..

    -Jamais fais sa ? Je t'assure que si. Après tout j'étais là quand il a carbonisé mon village avec tous les gens dedans. Bref ! Bon appétit princesse ! Il la salua moqueur et disparut.

     

    Louise lança son écuelle contre le mur et regretta son geste en voyant le gruau dégouline le long du mur et par terre.

    Elle retourna s’asseoir contre le mur. Elle posa sa tête sur ses genoux. Soudain un bruit lui fit lever la tête. Une jeune femme aux cheveux bleus-violet attaché en queue de cheval avec une frange et deux mèches devants la fixé elle avait les yeux blanc-violet . Elle avait un haut sans manches noirs avec de bandes de tissue une noire et une blanche enroulée juste au-dessus de ses coudes jusqu'à ses mains. Elle avait un pantalon bleu marine avec différents étui elle tenait à la main un kunaie. Un jeune homme noir aux yeux bleus très clairs se tenait près d'elle.

    -Nikkô tu peux ouvrir la serrure ?

     

    La fille sourit et posa sa main sur la serrure

     

    -Sans soucis ! Occupe toi de la princesse....

     

    Le garçon sourit. La dénommée Nikkô ouvrit la porte de la cellule. Louise les fixa terrorisée.

     

    -Kuro ! C'est à toi !

     

    Kuro se glissa dans la cellule et se pencha vers Louise

     

    -Princesse, venez on va vous tirer de là!

    -Non ! Allez vous en !

     

    Nikkô soupira

     

    -Kuro ! On doit se tirer le plus vite possible ! Assomme la s'il faut !

     

    Kuro hocha la tête.

     

    -Pardon Princesse !

    Il la frappa à la tempe la chargea sur son épaule et sortit de la prison.Nikkô sourit puis se fondit dans les ombres avec lui.

     

     

    Louise se réveilla dans un lit vêtue d'une simple chemise blanche et un pantalon. Ses magnifique cheveux brun avait été coupée court à la garçonne.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :