• L'amour dure-t'il toujours ?

     

        Je tourne, et me retourne dans mon lit, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je toute excitée  de le revoir, enfin. Ça faisait quatre longues années que je ne l'avais pas revu. J'essaie de me souvenir de son visage, autrefois enfantin, maintenant comment est-il ? As-t-il changeait du tout au tout. Sûrement.
         Notre dernière rencontre remonte à nos dix ans, en une belle journée d'automne. Nous venions tout les deux d'arrivé dans la ville, je venait de déménager pour le travaille de maman, et lui avait déménager car sa grand-mère ne pouvait plus vivre toute seul, donc lui et ses parents était allé vivre chez elle. Notre rencontre et dû au hasard, j'étais arrivé une semaine avant lui, et dans la classe je ne m'étais pas vraiment intégré j'étais toute seul, au fond de la classe. La maîtresse avait présenter le nouveau, il s'était assis devant avec les autres élèves. Lors de la récréation, tous les enfants étaient sortis, sauf moi. Étant souvent malade, je ne sortais pas beaucoup, et je préférais lire que jouer avec les autres filles qui ne voulais pas de moi. Mais le jeune garçon qui venait d'arriver était lui aussi rester dans la classe et était venue me parler. Depuis se jour, il est devenu mon meilleur ami, mon seul ami. Mais aussi mon confident, je lui confier mes problème, mes secrets. Et lui s'écouter sans rien dire. Il me réconforté lorsque je me sentais pas bien. Bien plus tard, environs sept moi, mes parents on préféré divorcer. Obliger d'emménager avec mon père dans une autre ville, étais allée lui annoncée la nouvelle. Nous fûmes dévaster, puis on s'est promit de s’écrire et qu'un jour on se reverra.

    A suivre.....

    Eariel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :