• Couleurs Parlente

    Couleurs parlante

    Je tends les bras le vent fait voltiger mes cheveux marron chocolat attacher par deux ruban bleu ciel .Ma robe bleu clair ondule légèrement sans se levait. Heureusement .Devant moi une magnifique composition de couleur différentes . Violet sombre, rouge sang , bleu nuit ,orange vif , noir nuit , blanc argentée, bleu océan , doré ,sable ,vert émeraude ,rose, blanc ,et gris. Toute ces couleurs forment un magnifique couchée de soleil qui tombent dans l'océan . Le vert c'est pour les plantes qui poussent dans le sable . Le gris c'est pour la digue en béton sur laquelle je suis debout .Noir pour les nuages d'orges qui s’accumule, le doré c'est quand la lumière filtre de derrière les nuages, et le blanc c'est pour l'écume des vague. Je ferme mes paupière un instant sur mes yeux gris presque blanc. Je suis libre , j'ai bientôt 18 ans . Je suis plutôt grande la peau blanche et mes cheveux sont coiffée en deux longue couette attachées grâce a deux rubans que ma tante ma offert . Me dressant sur la pointe de mes petit pieds chaussée de sandale style spartiates bleu pervenche . Je suis heureuse, je suis libre . Je suis un dessin d'Ëariel .

    Lalis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :